Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Maire de Prévessin-Moëns depuis 1995, je me présente une nouvelle fois aux élections municipales. Le mandat de trop ? Je ne le crois pas. Je suis en forme, je suis disponible et j'ai une longue expérience de la commune.

Je crois aux valeurs de responsabilité, d'écoute et de tolérance. J'ai toujours choisi mes colistières et mes colistiers en fonction de leur compétence et de leur dévouement. L'équipe que je présente à vos suffrages, comme les précédentes, reflète la diversité des opinions et des convictions, seuls les extrêmes en ont été écartés. Selon moi, amateurisme et sectarisme ne sont pas compatibles avec la tâche de maire.

Encouragé par des habitants, des conseillers, des représentants de diverses professions, je pense être à même avec ma nouvelle équipe de défendre les intérêts de notre commune et de sa population au sein de plus vastes ensembles : communauté de communes, agglomération, département...

J'aurai l'occasion de développer mes idées lors d'une campagne que je compte mener dans l'esprit d'ouverture et de respect qui a toujours été le mien.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog