Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : Jean-Pierre Duvaux

Arrivé dans le Pays de Gex en 1969 et en 1987 dans la Commune de Prévessin-Moëns à Brétigny, je me suis tout de suite plu dans ce village accueillant.

Membre fondateur de plusieurs associations de Prévessin-Moëns, dont l’Association du Four de Brétigny, c’est tout naturellement que je me suis engagé dans la vie communale auprès de Jean-Paul Laurenson.

Elu depuis 2001 comme Conseiller municipal, membre de plusieurs commissions, délégué au SIVOM, suppléant à la CCPG , j’ai appris et me suis familiarisé avec le fonctionnement d’une commune et ceux des syndicats intercommunaux.

Depuis 2008, Adjoint en charge des commissions “Vie Associative et sportive - Animations communales” (jusqu’en avril 2013) et “Travaux- Développement durable”, je suis également l’élu référent pour la Police Municipale (à ce titre je participe au CISPD (Conseil Intercommunal de Sécurité et de Prévention de la Délinquance). A la CCPG, mon rôle de délégué m'a amené à mieux connaitre la gestion de l'eau et assainissement, des déchets ; enfin j'ai représenté la commune au SIEA (Syndicat intercommunal d’électricité de l’Ain).

J’apprécie particulièrement Jean-Paul Laurenson; c’est pourquoi j’ai accepté de continuer, en apportant mon expérience, mes compétences et mon enthousiasme, pour un développement harmonieux, maitrisé, mesuré de notre commune

Published by Equipe Laurenson -

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog