Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : Bernard Plissonnier

Je m'appelle Bernard Plissonnier, j'ai 62 ans et 2 enfants, je suis cadre hôtelier à la retraite.

Je me suis installé avec mon épouse à Prévessin-Moëns en mars 2012 après avoir fait valoir mes droits à la retraite. J'étais chef de cuisine d'hôtel dans un grand groupe hôtelier international.

Dans l'équipe municipale de Jean-Paul Laurenson, il y a des nouveaux candidats comme moi et des conseillers sortants. Je n'ai rencontré là que des personnes motivées et non sectaires ce qui m'a conforté dans ma propre motivation à me mettre au service des habitants de Prévessin-Moëns, au service de tous les habitants.

Etant en retraite, il me sera aisé de consacrer tout mon temps nécessaire au travail de conseiller municipal.

J'ai par ailleurs des activités culturelles (théâtre et autres) dont je souhaiterais faire profiter les habitants de Prévessin-Moëns.

C'est un grand honneur pour moi de faire partie de cette équipe et d'accompagner Jean-Paul Laurenson dans sa candidature et peut-être dans sa prochaine mandature.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog