Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : François Blanck

Je suis installé dans le hameau de Vésegnin depuis 2007.
J'ai trouvé ici le compromis idéal entre la petite ville et les nombreux services,
entre le calme de la campagne et le dynamisme de mes voisins (je participe à l'association de quartier), le compromis également entre modernité (internet par fibre optique) et le patrimoine.
Mes deux filles ont se sont fortement enrichies au contact de camarades de toutes origines et grâce aux nombreuses d'activités proposées à l'école ou en dehors (elles sont fans des Cars pour l'Art !).

Cela fait quelques années que je m'intéresse à la vie de la commune, que je profite des manifestations et services et il me semblait naturel d'y participer.
Je suis apiculteur amateur, fan de musique et de sport et ce sont -entre autres- des thèmes que je souhaiterais développer dans la vie municipale.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog