Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : Ivan Coullet

Né à Genève il y a trente ans, j’ai passé mon enfance et adolescence à Prévessin-Moëns. J’y suis revenu il y a quatre ans après avoir travaillé en Irlande, à Toulouse puis St Etienne.

Je travaille actuellement dans la fonction publique hospitalière, en Haute Savoie, où je suis responsable de la restauration au sein d’un centre hospitalier.

Les enjeux de gestion de structures et d’achats publics, ainsi que le souci de fournir aux patients, personnes âgées et écoliers pour lesquels nous travaillons des repas de qualité font partie de mon quotidien.

J’ai eu envie de m’investir dans la vie de ma commune, mieux en comprendre les fonctionnements pour pourvoir participer aux décisions et plus globalement prendre part aux évolutions de mon lieu de vie et celui de ma famille.

Père d’une petite fille ayant fréquenté la crèche, puis l’école de Prévessin, j’ai été particulièrement sensible au travail effectué pour les rythmes scolaires par l’équipe municipale.

C’est une des raisons pour lesquelles je m’engage aux côtés de Jean Paul Laurenson.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog