Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : Michel Creismeas

Je m’appelle Michel Creismeas, j’ai 53 ans et suis directeur commercial (mais «homme au foyer» depuis deux ans…)

Nous avons quitté Paris pour Prévessin-Moëns en 2006 suite à la mutation de mon épouse à Genève. Père d’une grande fille et de deux jeunes garçons franco-irlandais, j’ai découvert, à travers mon engagement au Sou de Ecoles, puis à l’ASPM, une multitude de gens et de cultures qui rend si intéressante cette petite ville.

Aujourd’hui, "Prévessinois" dans l’âme, je désire contribuer à l'évolution de cette commune si différente de par sa proximité avec la Suisse.

L’intégrité et l’expérience de Jean-Paul Laurenson sont nécessaires à la réussite de cette évolution ; les personnes qu’il a rassemblées autour de lui pour former le prochain conseil municipal représentent ce qui compte à mes yeux, diversité, honnêteté et dynamisme.

J’ai rejoint cette équipe afin de m’y investir et contribuer à son succès.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog