Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : Michel Creismeas

Candidat : Michel Creismeas

Je m’appelle Michel Creismeas, j’ai 53 ans et suis directeur commercial (mais «homme au foyer» depuis deux ans…)

Nous avons quitté Paris pour Prévessin-Moëns en 2006 suite à la mutation de mon épouse à Genève. Père d’une grande fille et de deux jeunes garçons franco-irlandais, j’ai découvert, à travers mon engagement au Sou de Ecoles, puis à l’ASPM, une multitude de gens et de cultures qui rend si intéressante cette petite ville.

Aujourd’hui, "Prévessinois" dans l’âme, je désire contribuer à l'évolution de cette commune si différente de par sa proximité avec la Suisse.

L’intégrité et l’expérience de Jean-Paul Laurenson sont nécessaires à la réussite de cette évolution ; les personnes qu’il a rassemblées autour de lui pour former le prochain conseil municipal représentent ce qui compte à mes yeux, diversité, honnêteté et dynamisme.

J’ai rejoint cette équipe afin de m’y investir et contribuer à son succès.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article