Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : Remy Suss

Je m'appelle Rémy SUSS, je suis reponsable financier, j'ai 44 ans, marié, 2 filles de 6 et 9 ans qui sont toutes les deux à l'école de la Bretonnière.

On est arrivé à Prévessin-Moëns en 2009 pour raison professionnelle et on a tout de suite été marqué par la diversité culturelle de la commune.

Je souhaite m'investir avec l'équipe en place pour pérenniser les actions entreprises et contribuer à l'évolution de Prévessin-Moëns.

Le succès de la commune est vraiment l’affaire de tous, et l’équipe de Jean-Paul Laurenson a su me convaincre car chacun peut y trouver sa place. C’est avec un grand plaisir que je m’engage à ses côtés.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog