Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : Sebastien Veyrat

Natif de Thônes , je suis très «chauvin» de la Haute-Savoie. Mais quand on est arrivés avec ma femme et mes trois enfants à Prévessin-Moëns il y a huit ans pour créer une surface commerciale dans la commune, on a tout de suite été séduits par celle-ci, et surtout par l'accueil chaleureux qu'on a reçu. On s'y plaît tellement que ni ma femme, ni moi n'envisageons de partir !

Tout de suite, j'ai participé à la vie associative, via l'association des commerçants de la commune, puis les cours de jardinage aux écoles et enfin à l'ASPM où je suis entraîneur et membre du comité.

L'action municipale a été la suite logique et là aussi j'ai été bien accueilli et j'ai pu apprendre et faire avancer mes idées et prolonger mon action au service de la collectivité.

Depuis le mois de décembre, je suis adjoint en charge de la jeunesse. J'ai animé mon premier Conseil Municipal des Jeunes, j'ai bien aimé cette séance, et les enfants ont eu l'air d'avoir apprécié. Je serai heureux de continuer cette belle expérience.

J'ai décidé de repartir avec Jean-Paul et sa nouvelle équipe car c'est un homme intègre qui est dévoué à sa commune et qui a su la faire évoluer dans tous les domaines.

L'idée de travailler avec la nouvelle équipe et avec les anciens de la majorité me réjouit pour le mandat à venir.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe, Bilan, Loisirs

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog