Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : Stephane Rangod

Je m'appelle Stéphane Rangod, j'ai 69 ans et je suis ingénieur retraité

J'ai effectué ce premier mandat comme conseiller municipal, et depuis 2012, comme adjoint délégué aux affaires scolaires. J¹ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec Jean-Paul Laurenson et toute son équipe, ainsi d¹ailleurs qu¹avec nos services municipaux dont je tiens à faire l¹éloge.

J¹ai eu l¹honneur et la charge de mettre en place la réforme des nouveaux rythmes scolaires dans nos écoles. J¹avoue avoir été constamment soutenu par la mairie, qui m¹a offert les moyens nécessaires, pour réussir cette transition. Une nouvelle école arrive en 2015, et le projet choisi, incontestablement le meilleur, augmente encore, si cela est possible, ma motivation à poursuivre.
Oui, Prévessin-Moëns fait beaucoup pour la scolarité de nos jeunes, mais il ne faut pas l'oublier, la jeunesse, c'est tout de même notre avenir.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe, Bilan, Ecole

commentaires

François Blanck 15/02/2014 15:34

Bonjour Stéphane,

>.
Je ne peux qu'être d'accord et donc insister sur le fait qu'investir pour nos enfant, c'est investir pour notre avenir commun.

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog