Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : Sylvain Ravot

Je m'appelle Sylvain Ravot, je suis conseiller sortant, j'ai 38 ans et je suis ingénieur en télécommunications.

Papa de trois enfants, dont deux et bientôt trois sont scolarisés aux Grands Chênes, je suis très sensible aux questions scolaires et à la qualité de notre environnement.

La mise en place de la réforme scolaire que tant de communes nous envient, les bus scolaires, les aménagements au parc du château, la mise en chantier de la nouvelle école et les pistes cyclables illustrent entre autres l'engagement de notre équipe dans ces domaines.

Je souhaite continuer l'aventure aux côtés de Jean-Paul Laurenson, car ces thèmes resteront au cœur de notre action municipale.

Je me réjouis de faire partie de la nouvelle équipe débordante d'énergie et proche du quotidien des habitants de Prévessin-Moëns. Elle saura préserver notre cadre de vie tout en mettant en œuvre les changements qui s'imposent dans une société en pleine évolution.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog