Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Alawiya Drège

Je m'appelle Alawiya Drège, j'ai 33 ans et je suis chef projet marketing web.

Mère de 2 jeunes enfants, j’habite à Prévessin-Moëns depuis 2 ans. Déléguée des parents, j’ai très vite ressenti le besoin de contribuer à la vie associative à travers le Sou de l’Ecole Intercommunale. Désireuse de participer davantage à la vie locale, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers le maire actuel et son équipe avec qui je partage des valeurs d’ouverture, de diversité et du vivre ensemble.

Parisienne, professionnelle du marketing web pour un voyagiste haut de gamme de renom, je n’étais pas prédestinée à m’installer dans le pays de Gex. Les rencontres et l’attrait de la région m’ont donné envie aujourd’hui de m’y établir et d’apporter ma pierre à l’édifice !

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog