Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Catherine Bellaton

Candidate : Catherine Bellaton

Sage-femme de 50 ans, en activité à Genève et arrivée en 1991 à Prévessin-Moëns, j'ai trois enfants qui ont tous été scolarisés dans les écoles de la commune. Pendant les premières années, il m'a paru naturel de participer à la vie de l'école en devenant délégué parent puis secrétaire du Sou des écoles. Par la suite et par les hasards de la vie, j'ai été présidente du club AGYM Pays de Gex ce qui m'a permis de faire évoluer mes connaissances de la vie associative.

Alors, pourquoi ne pas rejoindre cette équipe municipale dynamique qui a œuvré toutes ces années pour le bien être de la commune et de ses concitoyens.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article