Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate: Laurence Beronja

Je m’appelle Laurence Beronja, j’ai 49 ans, et je suis professeur d’éducation musicale au collège International de Ferney-Voltaire.
Arrivée dans le Pays de Gex par le biais des mutations de l’Education Nationale en 1990, j’ai aimé sa diversité culturelle. Avec ma famille bi-culturelle, (je suis mariée, et j'ai 2 filles) j'habite Prévessin-Moëns depuis 1996, et nous avons beaucoup profité de toutes les possibilités culturelles et sportives. C’est une ville où l’on se sent bien. Je dirige une chorale d’enfants et coorganise depuis 10 ans le rassemblement des chorales des collèges du Pays de Gex
La participation à la vie communale me titille depuis quelques temps, Jean-Paul Laurenson et son équipe ont su me convaincre. J’aimerais continuer l’action entreprise dans le domaine de l’éducation et la culture pour tous.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

Natalie Domeisen 18/02/2014 11:59

Bravo Laurence, et bonne chance!

Natalie Domeisen 18/02/2014 11:58

Bravo Laurence, et bonne chance!

Chloé 15/02/2014 16:56

Bravo Laurence! Et bon courage à toute l'équipe de Jean-Paul dans cette campagne!

jackie jenkins 11/02/2014 22:20

bravo et bon courage Laurence. la tâche est immense mais ton engagement ne l'est pas moins

Jacqueline 10/02/2014 17:55

Bravo Laurence!
Je sais que tu feras du bon travail!
Tu es préoccupée par le sort des jeunes et leur épanouissement , tous ceux qui te croisent ont de la chance car tu leur communiques ton énergie et ta rigueur: des qualités indispensables!

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog