Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Mady Küng

Après une phase d'observation puis d'apprentissage, j'ai pu, en tant qu'Adjointe en charge du social et du personnel municipal, apporter ma pierre à divers projets.
La fréquentation quotidienne du personnel communal m'a permis d'apprécier son engagement et ses compétences au service de la population.

Imaginer de nouvelles activités, les proposer, les organiser et en voir les résultats auprès des administrés apporte une satisfaction qui fait oublier le temps et la dépense d'énergie passés à les mettre en place : ateliers informatique, conduite et code, séjours pour les Aînés, par exemple.
Le suivi des dossiers de demande de logements m'a familiarisée avec d'autres réalités de Prévessin-Moëns, ceux qui souhaiteraient y habiter sont nombreux !

Je souhaite, maintenant que je maîtrise le fonctionnement d'une commune, continuer cette activité dans la nouvelle équipe : ensemble nous pourrons conforter les actions mises en place, et avec mes nouveaux collègues, en concrétiser d'autres.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe, Social

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog