Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Nathalie Prindezis

Arrivée en 1980 dans la région pour suivre des cours à l'université de Genève en Sciences Pédagogiques, puis partie 3 ans en formation de Professeur des Ecoles à Bourg en Bresse, j'ai adopté Prévessin-Moëns pour son cadre de vie exceptionnel. Enseignante sur la commune, j'ai pu mesurer au gré des équipes communales, l'investissement de l'équipe de Jean-Paul Laurenson pour les écoles et les enfants. Les collègues des autres communes nous envient ce partenariat riche et sérieux : combien nous font part des différences de qualités qu'ils observent ailleurs !

Une nouvelle équipée se forme,composée de personnes sérieuses et ouvertes, désireuses de poursuivre ce bel élan créatif à l'écoute de tous. J'ai décidé que j'accompagnerai Jean-Paul Laurenson et cette équipe en toute confiance sur le chemin de l'avenir.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

fullsack 25/02/2014 17:21

Je felicite chaleureusement Nathalie pour son choix de se presenter et je lui souhaite a elle , et a l'equipe qu'elle a choisi, du succes pour les prochaines elections et pour tout le travail a accomplir dans le futur!

Philippe

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog