Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Sandra Schmidt

Candidate : Sandra Schmidt

Je m'appelle Sandra Schmidt, j'ai 42 ans et je suis comptable dans une fiduciaire à Ferney.
J'habite Prevessin-Moens depuis 17 ans, j'ai deux enfants, qui ont été scolarisés dans les écoles de la commune. J'ai d'abord été parent-délégué puis j'ai rejoint l'équipe du sou des écoles en devenant trésorière.
Ce que j'ai apprécié dans l'équipe municipale ce sont des actions comme la construction d'une école "verte", l'augmentation des pistes cyclables, l'accès à la culture en proposant les Cars pour l'Art... des choses destinées à tous.
Aujourd'hui, je souhaite m'engager un peu plus dans la vie de notre commune et pour cela j'ai choisi de rejoindre l'équipe expérimentée de Jean-Paul Laurenson.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article