Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

D'un commun accord, nous avons décidé d'inclure dans le comité de soutien SEULEMENT des habitants de Prévessin-Moëns : en effet, notre liste, qui regroupe des gens de gauche, de droite, du centre, est une liste d'intérêt communal et de rassemblement. Elle est constituée autour de valeurs positives, engagement, service, écoute. Elle n'a pas besoin de référents extérieurs dont l’intérêt pour notre commune suscite des interrogations.

C'est avec un grand plaisir que nous avons enregistré le soutien de citoyens très divers, qu'ils soient entrepreneurs, commerçants, bénévoles dans des associations, actifs ou retraités, fonctionnaires, professions libérales...

Les uns ou les autres, nous avons été en contact avec eux, lors d'une action particulière ou bien parce qu'ils sont venus, un jour, nous faire part de suggestions ou de remarques constructives. Merci à eux d'assumer cet engagement : ils sont sur le terrain et nous confortent dans l'idée que nous nous faisons de l'action de proximité.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe, Social

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog