Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidat : Aziz Boussedour

Je m'appelle Aziz Boussedour, j'ai 33 ans je suis directeur du Centre de Loisirs du Prieuré et co-fondateur de l'Association des Darx fantastiques (association de jeux de société) basée à Prévessin-Moëns.
Je travaille dans la commune depuis 10 ans et y vit depuis 8 ans. J'ai pu voir le cadre de vie devenir de plus en plus agréable et fonctionnel sur la commune : bus ligne O, banque, nouvelle école de la Bretonnière, etc...
Je consacre beaucoup de mon temps libre aux associations, par exemple j'ai été coordinateur du Téléthon pendant 3 ans (de 2009 à 2012), organisateur du Festival ludiDARX, je participe aux événements communaux et associatifs.
Pourquoi je rejoins l’équipe de Jean-Paul Laurenson ?
Parmi mes collègues je fais beaucoup d'envieux à cause des moyens mis en oeuvre tant du point de vue financier qu'humain. C'est agréable de voir des élus à votre écoute et qui s'engagent ! Et c'est aussi vrai dans le cadre associatif.
C'est pour ces raisons que je rejoins cette équipe pour perpétuer et développer tout ce travail.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog