Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Christelle Patriarca

Je m'appelle Christelle Patriarca, j'ai 39 ans, et suis originaire de Prévessin-Moëns où j'ai grandi. J'en suis partie pour faire mes études, puis travailler en France et en Allemagne, et suis revenue il y a 5 ans avec ma famille bi-nationale - mon conjoint et mes 3 enfants - car cette région est chère à mon cœur !

Depuis 15 ans, je suis active dans le domaine de la logistique internationale des biens de consommations, et suis reconnue pour ma capacité à penser globalement, trouver et mettre en œuvre des solutions pragmatiques et innovantes aux besoins des entreprises, et insuffler mon enthousiasme aux équipes autour de projets ambitieux.

Depuis que mes enfants sont scolarisés aux Grands Chênes, je me suis investie en tant que parent déléguée, puis trésorière du Sou, et l'année dernière j'ai participé aux comités de pilotage de la mise en place des activités péri-scolaires avec les équipes de la Mairie. J'ai particulièrement apprécié que les avis des parents soient pris en compte et les bonnes idées mises en œuvre.
Dans la continuité de cette action, je suis heureuse d'avoir aujourd'hui la possibilité d'intégrer une équipe ouverte et pleine d'énergie pour un nouveau mandat, et de mettre mes compétences professionnelles et mes qualités personnelles au service de notre commune.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog