Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Françoise Le Sourd

Nommée avec mon mari au Lycée International en 1980, je suis revenue dans le Pays de Gex où j'ai passé mon enfance...Mes trois fils ont grandi à Prévessin-Moëns, et maintenant, la soixantaine venue, ce sont mes petits-enfants que j'accompagne sur le chemin de l'école : la commune est devenue indissociable de l'histoire de ma nombreuse famille qui, comme d'autres, a eu la chance d'y trouver un toit.

La parité m'a permis, comme à de nombreuses femmes actives, d'entrer, aux côtés de Jean-Paul Laurenson, au conseil municipal : j'y ai découvert le champ de l'action municipale, sa complexité, sa richesse et aussi ses limites.

Adjointe en charge de la communication et de l'action culturelle, je me suis occupée également du Conseil Municipal des Jeunes, et j'ai été déléguée au Sivom et à la Communauté de communes. Une expérience que j'ai envie de faire partager à la nouvelle équipe, une équipe dynamique et ouverte.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe, Culture

commentaires

DIEU HELENE 12/03/2014 16:27

Je connais très bien Françoise Le sourd ,elle se donne a fond dans son travail . Toujours de nouvelles recherches pour faire son journal . C'est une maman et grand mère formidable

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog