Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Marie-Christine Barthalay

Après un parcours professionnel de traductrice-interprète à l'étranger (FMI , ONU-FAO), je suis revenue travailler en 1988 à Genève et me suis établie avec ma famille dans le Pays de Gex, où je me suis investie dans de multiples aspects de la vie quotidienne : scolaire, associative et militante, sportive et culturelle.

Installée à Prévessin -Moëns depuis 1993, je suis témoin de l'évolution maîtrisée de ce « village global » qui sait se projeter dans l'avenir en conservant un art de vivre dans un contexte de plus en plus contraint. J'ai eu envie de m'impliquer concrètement au niveau local en m’engageant auprès de Jean-Paul Laurenson, dont je partage les convictions républicaines et solidaires, dans une équipe plurielle qui porte un projet à la fois ambitieux et réaliste pour notre commune : préserver pour les générations futures notre territoire, ce bien commun dont tout dépend, tout en lui assurant la place qui doit être la sienne dans le concert intercommunal et la région transfrontalière.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

Michaël 14/03/2014 21:34

Félicitations Marie-Christine, c'est à nouveau un vrai défi à la hauteur de tes capacités innombrables, bravo pour ton engagement..

Corinne 13/03/2014 22:25

Bravo! Marie-Christine, nous sommes avec toi avec force, expérience et dynamisme!

Alexandre 13/03/2014 10:14

En approchant la retraite, la possibilité de participer à la vie communale est pour nous motivant , mais pour toi est une joie!

María Julia 13/03/2014 10:08

Avec l'arrivé de l'infatigable Marie-Christine, l'équipe gagne en force et dynamisme....

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog