Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Marie-Christine Barthalay

Candidate : Marie-Christine Barthalay

Après un parcours professionnel de traductrice-interprète à l'étranger (FMI , ONU-FAO), je suis revenue travailler en 1988 à Genève et me suis établie avec ma famille dans le Pays de Gex, où je me suis investie dans de multiples aspects de la vie quotidienne : scolaire, associative et militante, sportive et culturelle.

Installée à Prévessin -Moëns depuis 1993, je suis témoin de l'évolution maîtrisée de ce « village global » qui sait se projeter dans l'avenir en conservant un art de vivre dans un contexte de plus en plus contraint. J'ai eu envie de m'impliquer concrètement au niveau local en m’engageant auprès de Jean-Paul Laurenson, dont je partage les convictions républicaines et solidaires, dans une équipe plurielle qui porte un projet à la fois ambitieux et réaliste pour notre commune : préserver pour les générations futures notre territoire, ce bien commun dont tout dépend, tout en lui assurant la place qui doit être la sienne dans le concert intercommunal et la région transfrontalière.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations Marie-Christine, c'est à nouveau un vrai défi à la hauteur de tes capacités innombrables, bravo pour ton engagement..
C
Bravo! Marie-Christine, nous sommes avec toi avec force, expérience et dynamisme!
A
En approchant la retraite, la possibilité de participer à la vie communale est pour nous motivant , mais pour toi est une joie!
M
Avec l'arrivé de l'infatigable Marie-Christine, l'équipe gagne en force et dynamisme....