Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

... la création d’un poste d’attaché, catégorie A

Mme la Maire et ses adjoints disent avoir "constaté un problème de fonctionnement des services municipaux". Cela les a conduits à proposer au conseil municipal la création d'un nouveau poste d'attaché pour la direction des services ; l'actuelle Directrice Générale des Services n'exercerait plus cette fonction, passant sur un poste purement administratif.

Le coût pour la commune, dans le budget de fonctionnement, sera d'environ 70 000€ par an. A ce propos, certains élus majoritaires ont déjà oublié que, lorsqu'ils siégeaient dans l'opposition, ils critiquaient le poste "personnel communal" du budget de fonctionnement, l'estimant trop élevé !


Notre groupe a voté contre ce nouveau poste, estimant qu'il y avait d'autres solutions à chercher, tant d'un point de vue humain que financier.

Published by Equipe Laurenson - - Budget

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog