Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Tables rondes
Consultation citoyenne, démocratie participative, de beaux mots promis par l’annonce des tables rondes sur 3 sujets (parc, centre, et ados)
Il est toujours positif que les élus cherchent à rencontrer leurs administrés et à les entendre. Force est de constater que ces derniers ne sont pas bousculés, puisque si l’on enlève de l’assistance les élus et les anciens élus, il n’y avait pas foule à cette soirée.
L’impression qui demeure est que – si tout le monde a pu s’exprimer dans une ambiance courtoise – les élus présents, dont Mme la Maire, n’avaient rien de concret à proposer et semblaient plutôt dans une démarche de pêche aux idées, ou d’écoute de propos souvent éloignés des réalités municipales, sans aucun engagement…
Naïveté ou manipulation ? Que deviendront les propositions exprimées lors de cette soirée ?

Published by Equipe Laurenson - - Démocratie

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog