Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Subluminal ?

Dans le dernier numéro du journal municipal (n°75), on peut voir çà et là des phrases en grisé ressemblant à des citations, mais sans que l'auteur soit précisé. Ainsi "soyez zen", nous dit-on au dessus de l'article "recensement" ou bien "je vivrais toujours en accord avec la nature et la respecterais" en page 12 , avec en prime une faute d'orthographe* ! mais qu'est ce que l'orthographe face à la zénitude ?
On reste perplexe devant ces ...slogans ? pensées ? dogmes ? et leur place dans la communication municipale : y-aurait-il un message subliminal ?!

__________________________
* je vivrais : forme du conditionnel, à ne pas confondre avec le futur "je vivrai" (si on le met à la 2e personne, pour le conditionnel "tu vivrais", pour le futur "tu vivras"...)

Published by Equipe Laurenson - - Communication

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog