Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

C'est la rentrée...

C'est la rentrée...enfin presque puisque elle attendra le 15 septembre pour la séance du Conseil municipal : pourquoi le rythme régulier du 1er mardi du mois n'est-il pas tenu ?

L'été a vu animations classiques, organisées et installées depuis de longues années pour un public fidélisé, bénéficiant d'une météo exceptionnellement favorable....dans le cadre du Parc qui, conformément au projet développé par les équipes municipales précédentes, constitue un cœur vert de la commune.

Le Parc qui risque de voir sa physionomie bien modifiée, comme nous l'annoncions précédemment : les travaux (piquetage : photo) ont commencé pour aménager la nouvelle "allée" ou voie qui sera revêtue d'enrobé, ...et accessible aux chiens (sur demande express de Mme la Maire...)

Un lien intéressant sur les frontaliers, et la CFG (Contribution Financière Genevoise), qui constitue une recette majeure des budgets communaux des communes du Pays de Gex, entre autres...

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/mcg-veut-geneve-garde-manne-fiscale-frontaliers/story/10532759

Published by Equipe Laurenson - - Démocratie, Parc, CFG

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog