Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Tout comme le centre de loisirs, la cuisine centrale a été lancée lors du mandat précédent...
Tout comme le centre de loisirs, la cuisine centrale a été lancée lors du mandat précédent...

Photographiée pas moins de 5 fois dans le dernier journal communal, Mme la Maire continue à se féliciter de tout ce qui peut servir à son auto-promotion.

Ainsi, elle ne craint pas d'affirmer que la création d'un cheminement piétons dans le parc du château « contribue à l'embellissement de la commune » ! Un avis que sont loin de partager de nombreux usagers du parc, qui trouvent que cet axe rectiligne, revêtu de béton désactivé, est totalement en dysharmonie avec le naturel du lieu et son caractère patrimonial (http://prevessinmoensunecommunepourtous.over-blog.com/2015/11/tiens-un-conseil.html - http://prevessinmoensunecommunepourtous.over-blog.com/2015/09/patrimoine.html).

Autre exemple : Mme la Maire vante comme une amélioration de fait, dans le domaine des services aux familles, la fourniture des repas par la cuisine centrale, s'attribuant sans rendre hommage aux prédécesseurs un projet né et développé lors du mandat 2008-2014 entre les élus des 3 communes du Sivom (Ferney-Voltaire, Ornex, et Prévessin-Moëns). Conçue pour approvisionner les cantines des écoles en visant l'amélioration des repas, cette cuisine centrale, installée sur le territoire de l'école intercommunale, n'avait pas pu fonctionner dès la rentrée pour des retards techniques, et ne devait entrer en service qu'après les vacances de Toussaint.

Petite et grande cuisine

Published by Equipe Laurenson - - Parc, Ecole

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog