Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Actualité financière

Le conseil municipal de mars a été essentiellement consacré au budget, que notre groupe n’a pas voté. On trouvera dans le prochain journal plus d’éléments, mais l’une des raisons majeures de notre opposition est la hausse significative de l’endettement.

L'emprunt gonfle ! Il triple quasiment en 2 ans de mandat !

On passe de 450€ par hab en 2014 à près de 1400€ 2 ans après. Et ce ne sont pas des justifications embrouillées ou explications contestables du genre « telle ou telle collectivité fait pire » qui ont pu nous convaincre.

Ce recours massif à l’emprunt, qui pourrait être évité par une gestion plus rigoureuse et un échelonnement des actions, réduit les marges de manœuvre dans l’avenir.

Published by Equipe Laurenson -

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog