Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Un cirque...

Comme nous, vous avez sans doute découvert l'installation d'un grand cirque au rond-point des Anneaux, en face de la zone d'activités. Ce cirque est dressé sur une parcelle appartenant à la commune, parcelle classée en zone AP, c'est-à-dire Agricole protégée.
A nos questions posées lors du dernier conseil, Mme la Maire a répondu que le Département avait donné son accord pour qu'un accès soit créé, de même qu'un parking visiteurs. Elle a également assuré que l'organisme Pro Natura, contacté, n'avait pas émis d'objection : Pro Natura est gestionnaire des réserves naturelles qui jouxtent ce terrain (les marais de la Fontaine, réserve écologique) . A la fin du séjour de ce cirque (sur ses affiches, jusqu'au 5 juin) le terrain devrait être remis en état, et les accès démantelés.

Un cirque...

Published by Equipe Laurenson - - Environnement

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog