Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

L'année se termine avec un fonctionnement municipal qui confirme, hélas, les critiques que nous avions déjà formulées : commissions rares avec peu ou pas de conseillers municipaux  , décisions soumises au conseil sans concertation préalable en commission (création de postes, travaux,...), endettement élevé, baisse des services à la population (bus scolaires, accueil, urbanisme...), dégradation des conditions de travail de certains agents et absence de "mémoire de la commune" suite aux départs et démissions, et tout l'effort porté sur la "comm", pour donner l'impression qu'on en fait beaucoup ...Mme la Maire est plus connue dans les instances intercommunales ou départementales pour son manque de ponctualité aux réunions (quand elle  y fait un tour) que par le poids de ses interventions...On voit bien aujourd'hui qu'elle et ses adjoints n'avaient pas une ambition pour la commune, mais pour eux mêmes...

Prévessin-Moëns mérite mieux, selon nous, et nous souhaitons à la commune et à ses habitants le meilleur des horizons pour 2017.

 

Published by Equipe Laurenson - - Conseils municipaux, Bilan & perspectives

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog