Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Carole Pabon

Candidate : Carole Pabon

Je m'appelle Carole Pabon, mariée et maman de deux enfants, et j'ai été maître d’hôtel dans divers restaurants gastronomiques dans le sud-ouest de la France et à Paris. Je suis actuellement assistante maternelle.

Habitant depuis 2008 à Prévessin-Moëns, j'ai eu le plaisir d’être accueillie amicalement par l’équipe du Sou des écoles des Grands Chênes. Depuis 2012, je préside cette association dynamique qui participe au financement des activités extra-scolaires des enfants de l’école.

Investie dans la vie associative de la commune, je suis également coordinatrice de la journée Téléthon.

J'ai décidé de m’engager et de contribuer au projet de Jean-Paul Laurenson afin de soutenir la vie associative et le dynamisme de Prévessin-Moëns qui est, grâce à l’action du maire, une commune au service de tous et où il fait bon vivre. Je souhaite centrer ma contribution sur la notion de « mieux vivre ensemble » et la mise en place de services pour les familles et les enfants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article