Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Prévessin-Moëns, une commune pour tous

Candidate : Carole Pabon

Je m'appelle Carole Pabon, mariée et maman de deux enfants, et j'ai été maître d’hôtel dans divers restaurants gastronomiques dans le sud-ouest de la France et à Paris. Je suis actuellement assistante maternelle.

Habitant depuis 2008 à Prévessin-Moëns, j'ai eu le plaisir d’être accueillie amicalement par l’équipe du Sou des écoles des Grands Chênes. Depuis 2012, je préside cette association dynamique qui participe au financement des activités extra-scolaires des enfants de l’école.

Investie dans la vie associative de la commune, je suis également coordinatrice de la journée Téléthon.

J'ai décidé de m’engager et de contribuer au projet de Jean-Paul Laurenson afin de soutenir la vie associative et le dynamisme de Prévessin-Moëns qui est, grâce à l’action du maire, une commune au service de tous et où il fait bon vivre. Je souhaite centrer ma contribution sur la notion de « mieux vivre ensemble » et la mise en place de services pour les familles et les enfants.

Published by Equipe Laurenson - - Equipe

commentaires

En Bref

La liste « Prévessin-Moëns, une commune pour tous » a eu, lors des élections de mars 2014, 6 représentants élus au conseil municipal. Ce groupe minoritaire est composé de Jean-Paul Laurenson, Laurence Beronja, Rémy Suss, Mady Kung, Nathalie Prindezis et Mario Cerami. Ces élus et les membres de leur liste sont motivés par l'action de proximité et la recherche de l'intérêt général.

 

Les six élus minoritaires

Conseillers de la liste Prévessin-Moëns, une commune pour tous

 

Ø  Jean-Paul Laurenson, Maire honoraire

Ø Mady Kung

Ø Remy Suss

Ø Laurence Beronja

Ø  Mario Cerami

Ø Nathalie Prindezis

Hébergé par Overblog